Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Les demoiselles coiffées de Théus

Bonjour à toutes !

Je me suis enfin "attaquée" aux dernières pages du mini album proposée par Cath lors de la crop à Monteynard mi-septembre.

Le voici le voilà avec des photos que j'affectionne particulièrement .

Je vous laisse découvrir les belles Demoiselles Coiffées de Théus, petit village situé à l'adret du mont Colombis qui domine la Durance à sa sortie du barrage du lac de Serre-Ponçon.

Ces colonnes naturelles sont dues à l'action érosive des eaux de pluies sur un terrain argileux en pente. Egalement appelées cheminées de fées, elles déploient tout leur charme, leur élégance et leur beauté dans un cadre superbe.

"Selon la légende, les demoiselles de Théus, réputées pour leur beauté, se laissèrent aller à une farandole avec leurs grands chapeaux sur la tête. Alors que le 12ème coup de minuit résonnait, un hurlement du diable les figea ainsi à jamais."

d1

d2

d3

d4

d5

d6

d7

d8

d9

d10

d11

d12

d13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市網路門市許多民眾在新申辦門號時,都希望能選到一個好記、吉利又順眼的門號,但一般門市所提供 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市 <br /> 網路門市
L
très joli, et depuis le 26 octobre plus rien snif
M
ton album est vraiment magnifique!!!et que dire de tes superbes photos!<br /> A bientôt. Bizz
E
Bonjour, je découvre ton blog en passant par notre amie commune Cath, j'ai aussi assisté à ses ateliers, à Echirolles (Grenoble) je confirme un pur moment de plaisir partagé, ton album est vraiment réussi, très jolies pages. Nous sommes également allés cet été à Savine et rendu visite aux Demoiselles coiffées...et, randonnée au Pic Morgon. Mon blog est assez récent, j'essaie de me familiariser, encore quelques petits kouakkks, mais ça va venir... passionnée de randos et de photos,je scrpa depuis peu, j'aurai le plaisir de partager tout cela prochainement. A bientôt Amitiés.<br /> Enza
F
J'adore!!
Publicité