Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

Bonjour à toutes ! voici le mini album que j'ai

Bonjour à toutes !

voici le mini album que j'ai proposé durant la crop de Tournon dimanche dernier. Des découpes, des festons, des tampons.... dans une ambiance chaleureuse, des fous rires et du papotage (limitée vue la concentration des participantes !)

retrouvez le projet de Nelly ici

Et c'est parti pour une série de photos

Num_riser0004

Num_riser0005

Num_riser0006

Num_riser0007

Num_riser0008

Num_riser0009

Num_riser0010

Num_riser0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton mini. Il est superbe !
S
ohhh !!! ISALIO, quel bonheur d'avoir eu de tes nouvelles, merci pour ton p'tit com,ça m'a fait super plaisir<br /> ton blog ne bougeait plus depuis un moment,et je ne te voyais plus sur le fofo, je pensais que tu avais trop de travail au magasin, et que tu ne scrappais plus, mais.... ??? oh non, tu continue, tu as fait un super mini, j'aime beaucoup BRAVO !<br /> A très bientôt j'espère<br /> gros bisous
C
superbeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> je l'ai fini ayéééé!! :)<br /> des quil est sur mon blog je te dis pour que tu ailles voir isa!! :) :)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
V
trop sympa ce mini et avec des photos N1B c'estencore mieux! Bravo!
J
Merci pour cette belle journée de scrap et pour le gentil cadeau !! A bientot ! bises jennifer
Publicité