Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2009

CANVAS LISA

Bonjour à toutes,

Voilà une réalisation qui me trottait depuis un certain temps dans la tête et que j'ai pris le temps de mettre en forme cette semaine. Plus ça va et plus je prends le temps pour coucher sur la toile ou le papier mes idées et au final cela correspond bien à ce que j'avais imaginé.

Alors un canvas travaillé à la distress avec un ch'tit truc à moi pour fixer la distress (parce que sinon on en a plein les doigts dès qu'on tripote la toile !!!) et puis quelques papiers de la collection Marrakech de BG dont je raffole tellement ils sont beaux !!!! Des tampons textes et doodling, quelques fleurs, une tranche d'orange , de la cannelle, du tissu fin distressé, une houpette, des perles enfin bref, on pioche dans nos petites boites à trésor pour découvrir l'embellissement qu'il convient.

Et ce qui fait surtout plaisir c'est de voir ma fille Lisa et dh se battre pour le suspendre soit une dans sa chambre et le 2éme dans son bureau. Il y a négociation dans l'air !!!

P1010878

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et dans ma chambre à moi, il ne serait pas bien ? OK, la photo de ta fille chez moi ça serait bizarre mais ta réalisation est superbe !!<br /> Gros bisous (maintenant que je connais ton blog...)
L
tout plein de belles choses sur ton blog un bout que je n'était pas venue <br /> bravo miss <br /> bisous <br /> lilou91
M
SUPERBE PAGE <br /> BRAVO md
A
il est magnifique je comprends le dilemme, hummmmmmm il faut en faire un second pour satisfaire tout le monde...<br /> un grand merci pour la crop, c'était parfait et quelle organisation , chapeau bas mesdames!<br /> bises.laurence
R
coucou Isa<br /> j adore ce canvas superbe , bon il va falloir qu on aille au safari pour que je puisse venir admirer ta boutique<br /> nous te remercions ainsi que DSylvie pour cet acceuil chaleureux et tout le reste qui nous a ravies , nous sommes aux anges <br /> gros bisous<br /> Anne Charlotte et Christine
Publicité