Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

SIOUX

Bonjour à toutes, pour débuter cette année 2009, une page ensoleillée par petite sioux Camille.

Le rhodoïd a été embossé avec la cuttlebug.

P1010651

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle réa! j'aime beaucoup les couleurs!
N
coucou<br /> <br /> bravo pour cette très jolie page et j'adore l'effet du rodhoid embossé !!<br /> <br /> bisous
M
C'est une bien jolie page, et ta petite sioux est toujours aussi adorable.<br /> A bientôt. Bizz<br /> ( étant toujours très au courant, c'est en voyant le commentaire précédent que j'ai appris qu'il y avait eu un salon créatif à St Marcel!!!)
N
COUCOU isa !! je viens de trouver ton blog par hasard ! j'en profite pour te dire que j'étais très contente de t'avoir revu lors du salon art et création à St marcel les annonays !<br /> <br /> J'espère que l'on pourra vite se revoir ....<br /> <br /> Je profite aussi pour te féliciter pour toutes tes réas !!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> nathalie
C
une bien belle page isa<br /> <br /> <br /> et sinon va voir sur mon blog http://caliscrap.over-blog.com<br /> ya une "surprise" pour toi!! :) :) :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Publicité