Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Camille

Bonjour à toutes !

voilà une photo qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps..... j'attendais l'idée, les papiers qui pourraient m'inspirer. Au final, c'est un mélange de la nouvelle collection Basic Grey WISTERIA, et d'anciens avec prima et autres chutes trouvées dans ma boîboîte !

Sans_titre_1

et quelques détails

Les arabesques sont retravaillées au stylo noir et aquarellées.

P1010778

P1010780

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés jolie réalisation , bravo!<br /> Netty
L
Cette page est une pure merveille,
C
SUPER CETTE PAGE <br /> BRAVO<br /> Cracotte
M
Très jolie!!!
C
Superbe page, j'adore ce style...bravooooo
Publicité