Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2006

Savourer....

La beauté du paysage, le plaisir de la randonnée, les moments partagés entre amis.

Une autre page pour l'album avec les crate paper, et un titre ciselé. Le format a changé car pour la précédente page "admirer", je me suis trompée de dimension ! trop grand pour l'album !!!! Je la referai plus tard .....

savourer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Isalio pour ces 2 pages, j'adore !!! Beau travail dessus, c'est sobre et travaillé en me^me temps <br /> Les photos sont très belles et les papiers aussi<br /> Enfin j'aime tout !<br /> Vivement la suite !
Publicité