Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2006

Admirer

Après avoir fait la couverture de l'album, la 1ère page pour le remplir ! c'est une vue splendide du lac de Serre-Ponçon prise en haut du Clot la Cime par Thierry, ami randonneur (coucou si tu passes par là !).

Les papiers sont des crate paper. J'ai fait mes propres stickers en imprimant les fleurs sur du film transparent autocollant. Quelques coups de feutre noir par ci, par là ! et j'oubliais le principal !!!! j'ai ressorti mes ciseaux cranteurs vieux de 2 ans de leur tiroir !

admirer_album

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est presque relaxante lol<br /> j'adore les papiers, la photo, tout!!<br /> Amandine
E
CETTE PAGE EST REELLEMENT SUPERBE !! j'adore et les couleurs et les papiers, chapeau pour les rubsons maison!!! photo et paysage GRANDIOSES !!! une merveille de bon matin ! bisous
Publicité