Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2006

Contemplation

Et voilà ! j'ai fait le challenge du Labo de Scrap : scraplifter une page trouvée dans la galerie du forum. Mais pour l'instant, je dois garder secret le nom de la très talentueuse scrappeuse dont je me suis inspirée. Chut !!!!!!!! cela fait partie du jeu du challenge en cours !

Pour cette page, j'ai utilisé des BG, du twill, customisé une fleur, et travaillé le titre au glossy. Voili, voilou !

contemplation

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page, Isalio !! d'ailleurs, j'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tu as beaucoup de talent.
S
Très joli ... j'aime beaucoup ta fleur
F
Très jolie page, les photos sont superbes !
I
MDR !!!!!!!!!! myrtille !!!!
M
Superbe scraplift d'une talentueuse scrappeuse reine des fleurs composée... Ca va là, je maintiens le secret ;-)
Publicité