Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2006

Au bord du lac de Serre-Ponçon !

La plage !!!!!! ben oui ! on s'y croirait !!!!! Ce jour-là, le vent s'était levé et des vaguelettes se formaient sur l'eau. En plus les véliplanchistes étaient très présents ! Durant tout le pique-nique, Camille s'est amusée à lancer des cailloux dans le lac. Voilà une petite page toute simple pour se souvenir de ces petits moments de bonheur qu'on aime tant !

bord_du_lac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation toutes tes pages sont magnifiques...Mais j'ai des petits coups de coeur pour celles sur les hautes alpes et le barrage de serreponçon...C'est la région dont je suis originaire...<br /> <br /> Tout est vraiment trés beau <br /> Tu as beaucoup de talent..Moi je débute en scrap mais j'espère arriver un jour à faire d'aussi belle réalisation<br /> <br /> <br /> Maud
L
tu utilise vraiment bien ces papiers <br /> Bravo isalio <br /> Bizzzz<br /> Lilou
S
Hum j'aime beaucoup toutes ces fleurs éparpillées sur ta page ça et là.
Publicité