Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2006

Un air de printemps

enfin, j'essye les papiers Rouge de Garance ! Très beaux papiers mais j'ai cherché longtemps comment les exploiter. Moi qui d'habitude n'hésite pas à couper dans les papiers ! là, j'ai eu une certaine réticence ! je les ai utilisé sur du bazzill. Le mot Printemps est passé à l'utee et encré. La photo est retouchée en noir et blanc avec quelques touches de couleur. Merci pour vos petits mots !

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe page et tu t'en ai bien sorti avec les rouge de garance pas facile à travailler bravo
I
avec mon scanner, j'ai un logiciel qui me permet de passer la photo en NB et de sélectionner une zone en couleur. Je ne sais pas comment faire avec photoshop. Sinon, il existe des stylos pour coloriser des photos. Personnellemnt, je n'ai pas essayé. Il me semble que les couleurs proposés sont uniquement des pastels.
L
Superbe page. Les roses tu les as mises en couleur comment STP ?
Publicité