Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2006

VROOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!

Alors, là !!! je me suis éclatée sur cette page ! Les papiers de Chloe's closet sont très beaux et il me tardait de les utiliser ! Je les ai mélangé avec du chatterbox et du bazzill.

vroom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!!<br /> j'adore ta mise en page, c'est très réussi<br /> bravo
L
Magnifique Isalio, j'aime beaucoup ta mise en page.
Publicité