Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2008

4 filles dans le vent !

Bonjour à toutes ! voici un mini album printanier prévu pour un atelier en avril. Les papiers proviennent de chez Ket Cie de la collection Wild Saffron mon dernier coup de coeur !!!! en avant pour le découpage, détourage.... avec motifs soulignés au crayon aquarellable.

4_filles

4_filles1

4_filles_2

4_filles3

4_filles4

4_filles5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre des œuvres !!! que de belles choses à voir !!! c'est un plaisir pour les yeux !!!
C
Je craque pour ce mini !
C
Magnifique. Quelle fraicheur! En plus, les photos sont super, très vivantes...<br /> Le kraft et la ficelle, ça fait très nature: j'aime beaucoup!
C
très sympa cet esprit nature que tu as donné à ton album, la ficelle et le papier façon carton/kraft c'est très réussi :o)
I
c'est splendide !!! j'aime beaucoup les couleurs, douces et tendres, la découpe des papiers des différentes pages et la photo sur l'avant dernière page est très expressive. Un grand bravo
Publicité