Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2006

Le défi de Domi

Sur Scrap and Swaps, Domi m'a lancé le défi suivant : faire une page noire et blanc avec une photo en 15x20 cm, un color blocking  doodling, et un tag en filigrane.

camille_nb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup toutes tes pages...<br /> <br /> J'aimerai savoir quel stylo tu as utilisé pour faire le doodling sur la photo ?<br /> <br /> @+<br /> <br /> Floriane
M
magnifique,<br /> tu as super bien relevé le défi, j'adore ta page<br /> bravo
C
Très très jolie page et je n'avais pas vu au départ ton doddling, je croyais que c'était les motifs d'un tapis.<br /> Je vais devoir changer mes lunettes... mdr.<br /> Bravo, j'aime énormément.
S
une page vraiment très belle!! j'aime beaucoup ton color blocking et la photo qui est très belle!
C
magnifique, j'aime beaucoup ta page et mon ++ pour le joli doodling sur la photo !
Publicité