Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2006

Malicieuse

Voici une page pour un challenge "étoiles" réalisée avec du papier basic grey, making memories et quelques doodlings. Camille est une petite fille pleine de vie, avec un regard toujours malicieux. Cet air coquin ne la quitte jamais. Le "A" de malicieuse est à l'envers. C'est fait exprès ! c'est son côté coquin qui se manifeste !!!!

malicieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... plein les yeux!!! pour la petite fille et pour nous devant ta très belle page!
N
je ne l'avais pas vu cette page ! je la trouve superbe! les couleurs et les petites etoiles! wouhaou c'est vraiment extra!!!<br /> merci pour le lien de la boite a explosion!!! je vais regarder ça de plus pres.....
L
superbe comme touours isalio j'adore les couleurs de tes papiers page très colorés et très gaie <br /> Un régal pour les yeux<br /> Bizzzzzz<br /> Lilou91
C
Une page très tonique !!! Et c'est vraie que Camille a un petit air coquin...
L
Oh, c'est vraiment mignon ! Et cette petite fille est mimi tout plein ! Cette page est vraiment trés tendre...
Publicité