Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2006

Rencontre avec Kate !!!! le 29 mai

J'ai eu le plaisir de rencontrer Kate fin mai. J'avais organisé une cropping party pour qu'elle puisse faire la connaissance d'Armelle, Sylvie et Niskaï, 3 scropines passionnées elles aussi. Ce fut une très belle journée où entre papotages et albums à feuilleter, Kate nous a appris à faire une boîte à explosion. Allez voir son blog, elle l'explique très bien !!!! Je vous montrerai bientôt la mienne !!!! Patience !

cogitation_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page... Et quelle jolie surprise au détour de ton blog !!!!
N
très bon souvenir....vivement le 10 juillet !!! ce coup là c'est chez moi !!! yesssssssssssss
N
Génial une fois que tu sais faire tu m'apprends hein?
Publicité