Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 juin 2006

Passer du rire aux larmes

une page sur Lisa à l'âge où on passe du rire aux larmes en 30 secondes chrono !

Papier Basic Grey ciselé sur une partie, le titre est découpé et passé à la glossy.

Quelques doodling sur le paier canson marron pour donner une continuité.

rire_aux_larmes1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe c'est page est magnifique !!!!! j'adore la continuité que tu as donné a ton papier basic vraiment bravo <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Lilou
C
Bienvenue au pays des scrappeuse-bloggueuses....<br /> Très joli début avec un blog très agréable à regarder... et bien sûr de superbes pages (mais ça, je te l'ai déjà dit !!!!)<br /> Bises<br /> Cath
M
Elle est superbe cette page et quel travaille j'adore !<br /> Et ton blog est super joli tes pages ressortent bien avec le fond du blog noir, superbe idée
Publicité