Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2008

MEMO

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous montre l'atelier que Cath nous a proposé lors de la crop with 2 Cats qui a eu lieu semaine dernière.

Encore une fois, 2 animatrices de choc avec des projets superbes ! une ambiance très sympa qui a permis de faire plus ample connaissance avec certaines . Et dans un cadre magnifique de montagnes et de verdure !

Donc voici ma version : les papiers "au delà des cîmes" sont encrés à la distress dried marigold et walnut stain. Le mot "memo" de même.

memo1

memo2

memo3

memo4

memo5

memo6

memo7

memo8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!Des couleurs toutes douces!C'st très mignon tout ça!
S
Waouh! il est superbe!!
S
Waouh! il est superbe!!
S
Waouh! il est superbe!!
P
Magnifique en effet!
Publicité