Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2008

un air de printemps

Bonjour à toutes !

Camille adore se faire prendre en photo. Elle ne rate pas une occasion pour poser . Au printemps 2007, petite balade dans le parc. Elle avait emmené son petit sac rempli de machins et bidules en tout genre ! dont son portable pour faire comme si !

les papiers utilisés sont des BG, scallop making memories. Les chipboard sont de Ket Cie. La silouhette feutrine de Artemio. Le papillon de K et Cie. Utilisation des encres à alcool pour la bande en bas de la page. Tampon Hero arts.

allo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est magnifique et les couleurs vraiment printanières. J'adore. Je t'emprunterai certainement le sketch, si tu permets?
S
moi j'aime rien que par les couleurs, <br /> très belle page
C
je te le répète,j'adoooore!!douce,fraiche,jolis embellissements,bref,une page comme je les aime.le travail avec les encres alcool rend super!bravo!
M
Trop jolie ta page, j'aime ces couleurs et ta puce est adorable.
C
Ta page est vraiment très jolie..<br /> Bonne fin de journée.
Publicité