Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2008

Une page ronde

Coucou les filles !

Voici une page tout en rondeur réalisée sur un cardstock bleu tamponné avec les clear stamps BG two scoops et la distress Walnut Stain. Le papier BG a été découpé en rond en utilisant le gabarit TOGA.La photo a été poncée au papier de verre très fin ce qui fait ressortir les tons orangés tout autour. La fleur est travaillée avec des pétales blanches encrés en vert. Une partie de la fleur est composée à partir d'un morceau de rétroprojecteur colorisé avec des encres à alcool et ensuite passé à l'utee. La fleur en entier a été "saupoudrée" de poudre Utee pour donner un effet " mouillé". L'arabesque, ainsi que le coeur ont été découpé grâce aux gabarits TOGA.

lisa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fleurs, dentelle, coeur, tout ce que j'aime,<br /> superbe
S
Une page très rafraichissante.
M
Elle est toppppppppppp belle <br /> bravo MD
P
j'adore ta page c vraiment tres beau ce que tu fait et merci pour les explications
C
Très jolie page <br /> bonne soirée
Publicité