Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Délit de gourmandise

Bonjour les filles !

voici une page sur Camille qui adore, durant les randos d'été, s'arrêter toutes  les 30 secondes pour manger les myrtilles qui lui font de l'oeil ! et là voilà toute fière de nous montrer sa langue violette !

papier Ket Cie Urban rhapsody. Sinon rien de particulier !

delit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale ta page
A
Très chouette, les couleurs, la photo (sans commentaire ...) la mise en page, bref, j'aime vraiment beaucoup
C
encore très sympas ces papiers!et le titre est très bien trouvé!
L
j'aime beaucoup. je la trouve différente de ce que tu nous fais d'habitude même si .... J'adore
E
whaaaa vachement sympa ta page! bravo
Publicité