Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

Miss Frou-Frou

Bonjour à toutes !

Voici une page totalement distress puisque les papiers sont des bazzill blanc à l'origine.

J'ai utilisée la distress Faded jeans, Walnut stain, Fires brick et Tea dye passée au rouleau mousse, avec du film alimentaire, de la lingette sur une surface plastifiée....

Les doodlings sont totalement inspirés par une page de Gwenaëlle Scharlipp vu dans le HDP de dec/janv 2007.

Les fleurs sont travaillées sur du bazzill blanc et distressées et ensuite passées à l'utee.

miss

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joliiii! les fleurs sont bien reussies! j'aime énormément!
L
Tres tres beau travail de distress, j'adore les tons en plus !!!
Z
Très jolie page, toujours aussi créative !
M
bonnes fêtes de fin d'année isalio !!!
S
très belle page, tout en douceur, mm le titre, j'adore !!!
Publicité