Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

CROP WITH 2 CATH

Bonjour à toutes !

Voici le mini album nature proposé par Cath lors de la crop du 30 septembre. Le projet est enfin terminé et promis juré craché, celui de Cathy sera bientôt en ligne !

J'aimerais simplement ajouter que ce fut une journée vraiment géniale tant par l'ambiance décontractée que par la qualité des prestations des 2 Cath !

La qualité du scan est moyenne donc un peu d'indulgence ... C'est dimanche et je suis flemmarde : pas le courage de sortir l'APN ( je sais pas bien ....)

paradis

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un superbe mini, et moi donc, comme LOLINE, je suis preneuse, trop d'la chance aussi GERALDINE mais moi..................je suis trop loiiinn !!sniff !!
L
ah ben mince j'etais pas venue te dire qu'il etait sublime et encore plus en vrai si tu animes un atelier de ce genre je suis preneuse!!!!
G
Bonjour Isabelle, <br /> C'est avec ma boite à thé près de moi que je vous laisse ce petit message ici. Une petite suggestion, il n'y a pas d'espace pour vos clientes.... snifff<br /> Enfin, je tenais à dire devant vos amies scrapeuses que votre boutique est la caverne d'ali baba et une valeur sur d'Annonay. Je suis très heureuse de l'avoir trouvé.<br /> Vos cours sont agréables et ludiques.<br /> J'ai hâte d'avoir le programme de décembre.<br /> Amicalement,
S
J'adore!!! Le détails et embelissement sont très sympas!!!
M
c'est vraiment trés chouette !!!!! bravo
Publicité