Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

mini album à volet

Bonjour à toutes !

voici un mini album à volet copité sur celui de Cath ! encore ! ben oui, elle est inspirante cette fille !

J'ai utilisé du bazill pour la structure et les BG pour la mise en valeur des photos. Les embellissemnts sont travaillés avec les rubons de RDG et BG. Les lettres ZEN sont de Toga, la fleur de ????, la grosse attache parisienne rose ??? (m'en souvient plus non plus !) et l'étiquette est piquée d'un vêtement de Camille.

zen1

zen2

zen3

zen4

zen5

zen6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres chouette !!!
M
et moi suis pas d'accord je trouve que le vert va tres bien à cet album!!
I
très jolie réa !
M
Il est superbe ! j'adore les papiers que tu as choisi et tes photos sont tout aussi belles!!<br /> Bizz.
D
génial,comme tout ce que tu fais!
Publicité