Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2007

mixed media 2éme !

Bonjour à toutes !

Je récidive une 2 éme fois . Toujours sur une toile peinte à l'acrylique en beige, vert anis et rouge framboise. J'ai collé l'image, mis la pâte à structure en y incorporant, sur le côté gauche de la dentelle. J'ai laissé sécher le tout. J'ai ajouté par dessus de nouveau de la peinture acrylique avec une éponge, passé de la patine cuivre et or. Puis j'ai utlisé les poudres perfect pearls qui se sont diluées dans le vernis que j'ai passé en final.

J'espère qu'il vous plaira autant que moi j'ai pris plaisir à le faire !

mixed_media_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est très beau, ça doit prendre du temps à faire ?
T
superbe!!!
L
bravo le mix media te sied a maerveille!
M
et bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe<br /> tu es la reine du MM maintenant<br /> bravo
P
salut superbe tes canvas alors on c'est pris au gout du mixed media c'est vraiment splendide et sa rend bien avec la pate structure peux tu me mettre des que tu auras tes patines merci encore pour tout ce que tu me met de cote<br /> a bientot amandine
Publicité