Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

LIsa ...

Une page sur Lisa qui aura 9 ans dans un peu moins d'un mois. Cette photo a été prise il y a quelques jours et me fait prendre conscience qu'elle a grandi.Elle devient une jeune fille ce qui me ravit et me paraît étrange en même temps. Le temps passe vite...

Les paiers sont des K et Cie. J'ai voulu faire ressortir les motifs et je les ai redessinés au stylo noir. De la dentelle et un ruban sequins ont été utilisés. Les lettres sont des rub on Toga.

lisa_9_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page !!! j'adore !!<br /> bises! sophie77
N
Quelle légèreté et quelle douceur dans cette page magnifique !
P
Cette page est superbe! J'adore ces couleurs, sa douceur, son raffinement!
P
Et bien je vois que c'est toujours aussi beau !!! Qu'elle est jolie ta fille! C'est une très belle page bravo. Bises Kristel
D
quelle douceur, vraiement beau.. la fleur, la dentelle superbe
Publicité