Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Petits bouts de moi

Voici une page qui participe au tournoi de Scrap and Swap. Le sujet était de scrapper une partie de son corps excepté les pieds ( trop facile sinon !) et je passe le 1er tour. J'ai choisi de scrapper mes lèvres en forme de c.. de poule.

bouche_challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo j'aime beaucoup cette page, l'idée est raiment original et le rendu est top!!<br /> bisous
S
Je la trouve excellente cette page... et belle idee pour la photo !<br /> Sol.
M
j'avais reconnu ta bouche...... hihihi<br /> <br /> superbe ta page<br /> bravo
S
wwwwhhhaaoouu !!! c'est vraiment ta bouche ?? pppffff !!!! sexy la fille !!! <br /> superbe page, je me demandais bien à qui elle appartenait !!! c'est toi qui a pris la photo ???<br /> la mosaîque, super il fallait y penser, et.....<br /> tu y a pensé ! BRAVO !!!
M
Elle est géniale ta page. elle change de ton style, mais j'aime beaucoup. très belle bouche !!!!!!<br /> Bizzz
Publicité