Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2007

LE DEFI DES 4 !!!

A mon tour d'être défiée par Icenalys et Caro ! promis, je prends quelques minutes pour y répondre ! ce que vous êtes curieuses !!! lol !!!

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- baby-sitter

- vendeuse en prêt-à-porter

- vendeuse en bijouterie joaillerie

- commerçante de loisirs créatifs depuis 2 mois !!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!

- 4 films que je regarderais encore et encore

- le coeur des hommes  ( acteurs absolument craquants et très belle histoire d'amitié, je ne m'en lasse pas !)

- le dîner de cons ( vu 25 000fois et je me marre autant que si c'était la 1ère fois )

- Working girl ( là Harrisson Ford est à tomber !!!!!!!!!!! et puis c'est le rêve de midinette par excellence ! lol !)

- Pretty woman ( ben là encore, mon côté midinette qui ressort ! )

- 4 livres sur ma table de chevet :

- Le parfum de Patrick Suskind ( lu 10 fois 1 des rares livres dans lequel je ressens l'ambiance et imagine complètement le décor et les scènes. J'ai refusé d'aller voir le film pour ne pas être destabilisé equand je le relirai)

- Les livres d'Arlan Coben et Patricia Cornwell ( les 1ers )

- Pavillon 38 de Régis descott ( mon coup de coeur de ces derniers temps, ambiance glauque à souhait, un suspens d'enfer et belle écriture ! )

- Impératrice de Shan Sa parce que j'aime les romans ayant le thème de la Chine ou du Japon en régle générale !

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Roanne ma ville d'origine

- Princeton dans le New Jersey aux USA

- Annonay depuis 8 ans puisque j'ai rejoint mon dh

- on verra plus tard lol !

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

-desesperate housewives ( pour la 3ème fois !!!!!!!! j'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!! dialogues percutants, ironiques, bien ciselés ! tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!)

- Experts ( m'en fous s'ils sont de Miami, Trouville ou St Glin-Glin !)

- Nouvelle Star !

- c'est tout !!!!!!!!!

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Audierne

- La Bréole

- Orlando

- New york et la côte Ouest

- 4 choses que je fais sur le net :

- lire mes mails

- aller sur les forums scrap ( pas trop le temps de faire mieux maintenant à mon grand désespoir ! j'essaie de visiter un peu le blog des scropines !)

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- tripes

- cervelle

-abats

-agneaux moutons

- 4 plats favoris :

-la mousse au chocolat

- la quiche lorraine

- les crêpes ( mais seulement en Bretagne !)

- la raclette

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

-dans mon magasin qui ferait 200 m2 et qui aurait un atelier digne de ce nom !!!

- En Chine pour faire le tour du pays

- au Japon pour faire le tour du pays

- au Canada pour faire le tour du pays (hi ! hi ! hi ! je sais c'est répétitif !)

- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce même questionnaire :

ben là à celles qui voudra bien prendre le relai car les copines que je connais ont déjà été bien sollicité !

Isalio

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour les 4 films je crois que je pourrai les revoir avec toi, car ce sont aussi des films que j'ai vu et revu<br /> <br /> et puis pour le JAPON et le CANADA, incroyable ce que j'ai pu bassiner mes parents avec ces deux pays là, alors attends moi, je fais mon sac à dos LOL !!!!!
S
je l es fait et je fait passer le truc lol!!!!
S
encore un autre défi pour toi sur mon blog<br /> Bises
S
et bien on se régalerait toutes les 2 à table !! lol<br /> et moi aussi j'ai adoré "le parfum", je l'ai lu 2 fois (pas vu le film non plus)<br /> j'adore "le diner de cons" aussi, parfait du début à la fin<br /> et je découvre "desperate housewives", ça me plait bien aussi, j'aime beaucoup l'humour<br /> enfin bref, pas mal de goûts communs !
Publicité