Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2007

MERCI AGNES !!!!!!

Dans le cadre de la crop de Sardieu de Scraps and Swaps, j'ai enfin rencontré La penelope avec qui je m'entends très bien et prenons le plaisir de se cotoyer sur le même forum. Elle en a profité pour me remettre mon scrap cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans ( ARRRRRRRRRRGHHHHHHHHH) que voici :

P1000371

et comme promis Agnès voici la transformation :

P1000374

Agnès, j'ai été énormément touchée par ton cadeau et par notre rencontre. J'espère croiser de nouveau ta route ! bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, quelle bonne idée !
H
Bon Anniversaire et merci pour l'idée car j'ai une boite de cette taille et justement la boite pour encreurs ne me plaisait pas ... Ta boite est trés belle. marie-Hélène à Madrid
G
magnifique ce que tu as fait de cette boîte !! et sûrement très pratique
E
d'abord un très joyeux anniversaire et surtout un très grand bravo pour tes dernières réas qui sont sublimes, tes deux pages magnifiques un très bel hommage à lionel tu as choisi des papiers magnifiques .. gros bisous !
B
au moins tes encres sont à l'abri!!! bravo pour la déco.
Publicité