Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2007

Jolies mômes

voilà mes 2 fifilles en pleine séance de maquillage ! elles adorent cela !!! avec les colliers, les barrettes et tout et tout ! pas de doute, des filles à 1000% ! J'ai réalisé cette page à partir d'un sketch proposé par

La penelope sur Scraps and Swaps.

jolies_momes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette, et ca promet au niveau des minettes ... attention les yeux !!!
D
très belles pages, la photo trop mimi les princesses
L
Que c'est beau !!!
M
bravo j'adore tes papiers....... la mise en page est superbe...tout en douceur
S
superbe page, joli choix de papiers<br /> et tes filles sont belles comme des coeurs
Publicité