Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
9 avril 2007

SCRAP A LA CARTE

avec Scrapaddict en maître de cérémonie sur Scraps and Swaps ! Le but du jeu est de choisir une série de mots et derrière ceux-ci, se cachent les impératifs. Les miens sont les suivants :

3 photos minimum
- une photo noir et blanc ou sépia
- photo au format minimal de 13*18
- couture (vraie ou fausse)
- fond ou un des papiers fait maison

vroom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page et toutes ces couleurs !!<br /> elle est très belle !<br /> bises !! sophie77
S
Super ce jaune éclaire vraiment la page, encore une belle page, bravo!
L
olala je ne me lasse pas de tes pages je suis fan fan ma belle <br /> Ces couleurs qui pète ces beaux papiers et cette mise en page j'adore ma belle cela te vas a ravir <br /> Bravo <br /> bisous lilou
C
tres jolie page
L
coucou ma petite maman ta nouvelle page est trop<br /> belle<br /> gros gros gros bisous
Publicité