Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2007

AVIS AUX SCRAPPEUSES !!!!!

Après quelques mois de réflexions intensives, début janvier, j'ai pris la décision de faire le grand pas et de créer ma boutique de loisirs créatifs sur ANNONAY en Ardèche.

ISA DEUM CREATIONS ouvrira ses portes

le mardi 27 mars à 9h.

 

pub_isa_deum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique!!!<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses!<br /> Te voilà partie pour une belle aventure...<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Adeline
G
Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet !! j'ai rencontré Nisk@i69 hier a une crop et elle m'a parlé de toi et de ton magasin, j'habite tournon et je manquerai pas d'y faire un tour à l'occasion ...
P
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et bon courage mais je sais que tu reussiras gros gros bisous et longue vie à ISA DEUM<br /> Bisous ma belle.
S
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique , pleins de bonnes choses
K
Dommage j'habite beaucoup trop loin, mais je te souhaite une grande réussite. Un grand M E R D E!<br /> bizz
Publicité