Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2007

Lucie

Voilà un petit tableau sur ma nièce Lucie ! une bouille craquante de friponne ! Le tableau en bois brut est peint à la peinture acrylique rouge, ensuite j'ai passé une couche de vernis à craqueler et , enfin, une couche de peinture acrylique blanche. Les papiers sont des basic grey.

lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je craque sur toutes tes dernières merveilles, j'adore ce cadre et cet esprit bois vieilli, la dentelle et les fleurs en métal... bravo et à très bientôt j'espère ... bises
M
moi aussi je suis contente de revoir ton scrap<br /> <br /> trés beau cadre et trés jolie petite fille!!!!!<br /> bravo
M
moi aussi je suis contente de revoir ton scrap<br /> <br /> trés beau cadre et trés jolie petite fille!!!!!<br /> bravo
S
Très joli, je trouve que "ça en jète !"<br /> bravo !!!
K
Très joli travail sur le cadre. Bravo.
Publicité