Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2007

AH L'AMOOOOOOOOOUUUUUUUR !

Grâce au forum de Scrappons ensemble qui a lancé un challenge sur le thème de l'amour, je scrappe mon homme. C'est l'occasion de mettre en valeur cette belle photo de lui. Le journaling est tiré d'un poëme de Macha.

lionel_amour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page !! elle est très belle !!<br /> bises !! sophie77
L
superbe page ton mari a du être très touché ce coeur est a tombé <br /> Quel plaisir de revoir tes pages miss <br /> bizz<br /> ta grande fan lilou
I
Je confirme Loline que monsieur se pavane tellement il est content !!!!
S
très belle utilisation de ces papiers moches ! mdr !!<br /> non, je plaisante (à peine) mais c'est vrai que ces papiers je les trouve difficiles à scrapper et toi tu nous sors cette page si facilement !!! et elle est si belle !!! pppfff
L
apres avoir verife en vrai je confirme elle est sublime !! et cheri il est content?
Publicité