Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2007

Scraplift

De retour dans la page 30x30 ! je délaisse pour aujourd'hui les mini-albums ! lol ! pour un scraplift d'une page de PATI , scrappeuse dont j'admire le talent, la sensibilité et l' univers.

J'ai utlisé les papiers Basic Grey, Fancy Free et American Crafts. Les papiers sont poncés et encrés. La photo est en sépia et le cadre dessus est fait avec la pointe des ciseaux. Le doodling est fait main en noir et en blanc. Merci de votre visite !

Voici ma page

lisa_bleu

et la page de PATI ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !
D
ah ben je suis passé à côté de cette merveille... j'adore bravo elle est sublime<br /> bise <br /> Dandy
L
superbe dooldling, superbes papiers et superbe mise en page en page j'adore tout <br /> Bravo
K
Je n'avais pas vu cette page, j'adore elle est magnifique. Et jolie demoiselle sur la photo.
P
Oh dis donc, j'adore ta page! Elle est très belle et j'adore la photo!<br /> Et merci pour les compliments ;)
Publicité