Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2007

RANDO 2006

Voilà une autre forme de mini-album réalisé avec une feuille de Bazzill. Grâce à quelques ouvertures, les 4 coins se replient ainsi que les panneaux latéraux. J'ai trouvé le modèle sur SCRAPBOOK INSPIRATIONS de janv. février 2007. Les photos ainsi que les papiers sont poncés au papier de verre. Les tags sont passés à l'UTEE. Comme d'hab, j'ai tout encré bien sûr !

La page ouverte en totalité

rando2

Les coins repliés et décorés

rando1

Le mini-album fermé

rando_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très très beau...et de superbes photos... Bisous Dandy
S
J'enrage...j'étais persuadée t'avoir mis un mot...bon je ne serais pas très originale mais sincère, c'est superbe!!! Une harmonie de couleurs dont tu as le secret...bravo!!
B
tout simplement superbe!!! bravo
T
Vraiment magnifique!! c'est d'une beauté et d'une douceur extraordinaire!
I
merci pour tous vos messages qui me vont toujours droit au coeur ! et que j'ai toujours du plaisir à lire ! visiblement, ce mini vous a plu ! bizzzzzz
Publicité