Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2007

Coucou les filles !

Me voici de retour après quelques jours d'absence ! La fin d'année a été speed ! et l'année 2007 commence sur les chapeaux de roues !Je vous souhaite

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 !

Santé et bonheur avant tout pour vous et tous vos proches

Je reprends doucement avec un scraplift de Tammykay

J'ai utilisé un papier Daisy'd pour le fond et un bazzill rose passé à l'acrylique blanche sur le pourtour. Le motif fleur et le titre sont imprimés sur du film transparent.

be_yourself1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUBLIMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> Contente de revoir enfin tes superbes pages cela me manquait <br /> Gros bisous <br /> lilou
C
Scraplift magnifiquement realisé,j'aime beaucoup,un grand bravo
A
ta page est vraiment superbe j'aime beaucoup comme d'hab d'ailleurs ...
L
tout simplement magnifique!!!
S
tes pages sont magnifiques !! cette page l'est également !!<br /> <br /> bises !! sophie
Publicité