Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2006

Mini-album de Noël

Voici la couverture d'un mini-album de Noël n'attendant plus que de recevoir des photos certainement NB ou sépia pour aller avec les papiers. Je l'ai préparé un peu à l'avance ! Je suis comme les gosses, excitée comme une puce ! et j'adore penser aux décos du sapin, de la maison, à la couronne que j'accrocherais à la porte.

Pour voir l'intérieur de l'album, allez voir dans mini-album de Noël de la colonne de gauche.

no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais si!!! très joli!!!
M
oh...je l'avais manqué?? alors....mmmmm.....il est.....pffff.....je ne sais plus....
I
c'est pour offrir Nathe !
N
il est superbe ton mini album!!! tu vas l'offrir ou bien le remplir???
A
superbe, tu fais vraiment des merveilles, continue dans les minis albums, je trouve que cela te va très bien comme style ....
Publicité