Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2006

Mon coup de coeur du jour !

A vous amies scrappeuses !!!!!!! Qui venez régulièrement me rendre visite et me laissez de gentils messages. Merci aussi à toutes celles qui m'ont ajouté un lien sur leur propre blog. J'admire beaucoup le travail de certaines d'entre elles (elles se reconnaîtront !!!) et je suis toujours ravie de l'intérêt que vous manifestez pour mes réalisations en tout genre ! Je suis animée par cette formidable passion qu'est le scrap ! La création de mon blog m'a permis de constater que c'est un formidable support pour faire de jolies rencontres entre passionnées et de tisser des liens amicaux virtuels fort passionnants. Même derrière mon Pc, j'apprécie beaucoup les échanges d'idées et le partage !

Alors continuez à m'envoyer vos remarques ou tout simplement passer me faire un petit coucou !

Biz à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis du meme avis que eve donc je me joint a elle pour son commentaire <br /> Isalio comme tu le sais je suis fan de chez fan de ce que tu fait et je suis très heureuse de t'avoir rencontré grâce au scrap<br /> Tu es une fille formidable, et j'espère qu'un jour on pourras se rencontrer en vrai <br /> Bisous ma belle <br /> lilou
I
merci Bouchaxel ! les pourtours des foam stamps sont surlignés d'un trait de feutre doré pour ressortir un peu plus !
B
j'adore ton mini-album de Noël, les couleurs superbes.<br /> comment as-tu fait tes tampons foam-stamp.on dirait que tu les as surlignés? en tous cas, c'est superbe!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bouchaxel
E
Entièrement d'accord avec toi, le scrap doit rester un plaisir et un échange avant tout. Dommage que certaines s'en servent à d'autres fins moins nobles qui ne flattent que leur ego. Tu fais partie de mes belles rencontres, tu réalises des pages SUBLIMES et tu sais rester modeste malgré un talent plus qu'évident. Je suis très admirative pour tout ce que tu fais et je m'aperçois qu'en plus tu es une femme hors normes. Très contente d'avoir croisé ta route et de faire un bout de chemin (le plus long possible) en ta compagnie. <br /> Mille bisous !
A
tu as raison, derrière son PC on peut faire de belles rencontres aussi et c'est agréable de partager une passion commune avec des filles d'un peu partout !<br /> <br /> merci à toi de nous régaler avec tes si jolies pages, continues à te faire plaisir et à nous faire plaisir par la même occasion ! lol
Publicité