Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2006

Pour ma cuisine !

Voici mon occupation de cet après-midi ! Recycler un pêle-mêle vert pour le transformer en memento et pour marquer la liste des courses. Pour cela, j'ai repeint le cadre en blanc puis rouge foncé. J'ai utilisé les papiers BG et Daisy'd. J'ai ajouté une bordure en toile de jute et puis c'est tout ! Bon, vous ne voyez pas tout le cadre car je l'ai scanné !

tableau_memento

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super le memo, d ailleurs j ai envie d en faire un et j ai deja acheté l ardoise mais avec quoi la coller?<br /> bravo encore<br /> bon scrap!<br /> béa
L
Super original la belle <br /> comme toujours je suis fan de ce que tu fait <br /> bizzz<br /> lilou
N
plus que génial l'idée, bravo
L
Wouah, c'est vraiment superbe !<br /> Je suis épatée par tes boîtes à plein de choses... et par ta liste de courses... Je veux la même à la maisoooooon !!!<br /> Lulu
L
Je trouve l'idée tout simplement géniale! ok je ne fais pas dans l'original, mais j'adore voila tout simplement!
Publicité