Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2006

FALLEN

Après une journée très ensoleillée et chaude ! me voici en train de faire une page sur l'automne et ses belles couleurs !

Je précise que la photo n'est pas de moi mais pioché sur le net pour répondre à un challenge sur ce thème.

J'ai utilisé les papiers BG. J'ai réalisé un cadre dans de la cartonnette pour mettre en valeur la photo. Les lettres sont faites dans du carton et passées 2 fois à l'UTEE. Quelques doodlings à la main et une fleur encrée. Le coeur, rouge vif au départ, est encré en marron et ensuite en noir pour lui donner une teinte plus appropriée.

Merci pour vos petits messages !

fallen

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore bravo, tu as remporté le défi, mais normal page très belle encore une fois!!
A
cette page est sublime, ces couleurs chaudes et les papiers, j'adore! bravo ;)
F
Très belle page, j'aime les tons chauds et ton doodling autour de la photo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Frédérique
M
superbe !!!!tres belle page.<br /> comme d'hab j'aime beaucoup ton scrap.<br /> bisous val
A
comme d'hab, je suis fan, superbe ....
Publicité