Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2006

craquante Camille

Voici une page réalisée avant de partir avec Camille en vedette ! Papiers BG dont je raffole, encrée comme de bien entendu ! avec quelques doodlings et une fleur créée en papier. J'ai mis le cadre vert sur de la mousse de 3mm d'épaisseur pour apporter du relief et j'ai pu insérer le monogramme C en dessous. Voili voilou ! merci pour vos petits mots.

Un petit clin d'oeil à nos amies québécoises qui viennent régulièrement sur mon blog.

craquante_camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Craquante... et je craque !!!!<br /> Bravo, c'est superbe....
C
oui vraiment très craquante !
M
Super jolie page ! les couleurs sont très chouettes, et j'adore la fleur que tu as créée !<br /> Bravo<br /> Mimi Pinson
Publicité