Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2006

Père et fille

Mon idée de départ était de faire un doodling avec des oeillets. Pourquoi pas ? Alors , voici la page réalisée avec des papiers Crate paper et un peu de Basic grey. Le titre est passé au glossy et auparavant encré.Par la même occasion, je vous présente mon petit frère et sa petite fille Léa.

St_phane_et_L_a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Isalio pour ta page !!<br /> j'aime beaucoup le doodling avec les oeillets, les fleurs et les couleurs sont trés bien assorties.<br /> J'aime tout, quoi !!
C
Bravo très très belle page tu as du t'amuser à poser tous ses oeillets en tout cas c'est une idée à retenir
T
Une très belle idée, les oeillets et une page tout en douceur! Bravo!
B
Très jolie et l'idée des oeillets est super. Très belle association des papiers et fleurs.
P
Vraiment trés original tes doodling avec des oeillets. C'est une trés belle page.
Publicité