Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISALIO'SCRAP
ISALIO'SCRAP
  • J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et j'ai tout de suite aimé l'idée de mettre en scène et de garder la mémoire d'un moment, d'un événement, d'un voyage. Tous les moments dont on se souvient aujourd'hui mais qu'on oubliera peut-être dans quelques années
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2006

Tendresse

L'idée de cette page m'est venue d'un coup ce soir ! J'ai imprimé la photo sur du papier canson. J'ai utilisé du carton que j'ai tamponné et passé à l'utee 3 fois. Et quelques fleurs en papier pour agrémenter le tout.

tendresse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle super idée d'imprimer sur du canson, ça rend très bien sur cette photo ! Bravo !!
M
Magnifique page !!! J'aime beaucoup , et l'idée du canson est top !!!! A copiter !!! <br /> Bisous...
C
Oh la la... j'ai rattrapé mon mois de retard sur ton blog et j'ai découvert beaucoup de TRES jolies choses !!! Pas le temps de mettre un commentaire à chaque page mais je crois bien que j'ai TOUT aimé !!!!<br /> Bravo, Isa, t'es vraiment forte !!!<br /> Bises
P
C'est superbe. J'aime beaucoup la photo imprimé sur le canson
C
Encore une superbe page !<br /> Quelle douceur !!
Publicité